mardi 15 mai 2018

avoir accès à la bonne information ?



Une ignorance planifiée

Malheureusement, pour des raisons économiques ou politiques, il semble qu’une partie de l’élite mondiale, celle qui dirige les grands groupes industriels et les États préfère que les citoyens restent dans l’ignorance.

Cette tendance est très marquée dans le domaine de la santé.

Ce n’est, du reste, pas une surprise. Les grandes firmes pharmaceutiques ont tout intérêt à ce que vous viviez longtemps en mauvaise santé.

Elles s’assurent ainsi :

  • Que vous consommiez des médicaments à vie : statines, antihypertenseurs, antidiabétiques, antidépresseurs, anti-inflammatoires, etc. La liste n’en finit pas. La plupart des personnes âgées prennent 5 à 10 médicaments par jour. Dans les zones bleues, où elles vivent 20 ans de plus, elles en prennent... 0 ;
  • Que vous reveniez très régulièrement chez votre médecin ou à l’hôpital. Les médicaments créent des carences, des effets secondaires, parfois des maladies. Plus vous en consommez, plus vous aurez de chance de consulter des spécialistes. Vous êtes tenus en laisse ;
  • Que vous utilisez les machines achetées au prix fort à l’hôpital. Un mammographe coûte des centaines de milliers d’euros, voire des millions. Il faut des années et des milliers de visites de patients à l’hôpital ou en clinique pour rentabiliser la machine… Une simple caméra thermique, qui coûte 25 000 euros, permettrait de faire les mêmes tests sans compresser les seins des patientes, sans les stresser inutilement avec l’attente à l’hôpital. Partagé entre plusieurs médecins de ville, ce coût serait assez facile à assumer.
Combien de métiers existent aujourd’hui parce que la population est malade ?

Nous sommes dans une véritable maladocratie !

Tout est fait pour que la population soit tenue écartée des savoirs qui lui permettrait d’être libre.

Le choix de santé des puissants

De leur côté, les chefs d’État, les grands industriels et les puissants n’hésitent pas à se soigner avec les traitements naturels qu’ils interdisent aux autres :

  • François Mitterrand, ancien président de la République, s’est soigné avec les traitements développés par le chercheur Mirko Beljanski. Mais il l’a laissé se faire condamner par l’ordre des médecins pour avoir mis en avant ce même traitement !
  • Le chiropracteur Jean Paul Pianta, intervenu lors de notre 3e Congrès International de Santé Naturelle, est prisé de très nombreux chefs d’États qui utilisent ses services mais ne font rien pour que la chiropraxie soit reconnue dans leurs pays.
  • De nombreuses stars ou personnalités américaines retardent la vaccination de leurs enfants, voire ne les font pas vacciner (7). Bill Gates, promoteur des grandes campagnes de vaccination dans le monde aurait également retardé la vaccination de ses enfants (8).
  • L’ancien Président des États-Unis Bill Clinton a pour médecin personnel le Dr Dean Ornish (9) chantre des médecines naturelles et de la nutrition en particulier. Ce médecin des stars américaines donne régulièrement des conférences chez Google…
Ce ne sont là que quelques exemples connus.

En réalité, en y regardant de plus près, entre la manière dont se soignent les responsables politiques, les juges, les médecins et ce qu’ils permettent aux autres de faire, il existe un réel fossé.

Parce qu’ils sont bien informés, ils choisissent la santé naturelle, pourquoi ne feriez-vous pas le même choix ?

Qu’est-ce qu’avoir accès à la bonne information ?

Pour rester en bonne santé, aujourd’hui, il faut avoir accès à la “bonne” information.

Il faut :

  • Connaître les bons produits naturels que l’on peut utiliser pour se soigner ;
  • Être au courant des dernières menaces environnementales et industrielles qui pèsent potentiellement autour de nous ;
  • Pouvoir communiquer avec les chercheurs indépendants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire